The Kings Of Beers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement Bienvenue Sur Cataclysme

2 participants

Aller en bas

Changement Bienvenue Sur Cataclysme Empty Changement Bienvenue Sur Cataclysme

Message par Würger Mer 13 Sep - 9:42

Bonjour à tous et à toute après plusieurs mois d'absences et surtout d'autre centres d'intérêts je réouvre ce post pour démarrer une nouvelle aventure avec les T.K.O.B.
Je m'explique avec quelques Officier et des guildeux nous avons décidé de partir sur le serveur 85 Cataclysme pour découvrir cette belle extensions , son contenu, les nouveaux métiers et surtout faire de nouvelle rencontre et peut-être rallier des Joueurs à notre cause , devenir des buveurs de bière à temps partiels.
Sur le temps de game aucune obligation biensur on joue quand on veux comme d'habitude et nous progresserons jusqu'à  down le boss final Deathwings !!
J'espère que beaucoups de personnes viendrons dans cette nouvelle aventure riche en rire , en farming, sans prise de tête !

Merci beaucoup et à bientôt

Würger GM des T.K.O.B  
Würger
Würger
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Pays Catalan

https://thekingsofbeers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement Bienvenue Sur Cataclysme Empty Re: Changement Bienvenue Sur Cataclysme

Message par Kriegs Jeu 22 Mar - 14:49

Le problème de Cataclysme sous Firestorm c'est qu'il n'est pas assez peuplé pour pouvoir progresser même si nous avançons quand même je pense qu'avec un serveur moins bug et avec plus de monde (FR) on devrai pouvoir arriver a Raid
Kriegs
Kriegs

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum